• dimanche 22 decembre

20 décembre 2013

J e vous rappelle que DEDE remplace Eric la rando partira de la gare de jonchery à 8h30, vous randonnerez avec les cheminots.

• randonnée apf

19 février 2014

nous bous rappelons que samedi il y à une rando APF à 13 heures au départ de ST REMY, venez nombreux, petite rando!!!

• rando GDF SUEZ à PARIS le 3 juin 2012

05 mai 2012

Le comité départemental de la Marne organise une sortie à PARIS en car départ 7 h du parking rené Tys , départ de paris 18 h. prix licencèe FFR 15 E, non licencè 30 e. pique nique tiré du sac. Inscription aupres d'Annette avant le 19 mai

• Randonnée du 7 janvier à Germaine avec Daniel

08 janvier 2022

Nous avons commencé la randonnée du parking du cadran. Direction Germaine, les Haies, une boucle de 9 Km et 9 participants, petite allure, le temps limite pluie, quelques gouttes malgré tout. 2 invités pour faire un essai ... Nous étions de retour vers...

• Randonnée du 10 novembre à Ormes avec Daniel

14 novembre 2021

La journée s'annonçait ensoleillée, de ce fait, 13 AN m'ont accompagné pour cette sortie au départ du village de Ormes. Dans les hauteurs de Pargny-lès-Reims, nous avons pu observer Reims légèrement brumeux. Nous avons parcouru 10 km en 2h15, un bon rythme....

• Randonnée du 10 septembre à Saint-Brice-Courcelles avec Daniel

15 septembre 2021

De la pluie au rendez-vous à Carrefour. Nous étions 5 et nous avons décidé de randonner malgré tout, mais nous sommes allés sur la commune de St Brice car les chemins étaient plus praticables. Nous avons fait 2 heures de randonnée pour effectuer entre...

• Randonnée du 8 septembre à Courtagnon avec Daniel

09 septembre 2021

Mercredi après midi, rendez-vous à Brico Dépôt pour se rendre à Courtagnon. Nous avons marché dans la forêt pour se trouver à l'ombre pratiquement toute la randonnée. C'était une belle journée ensoleillée. Nous avons parcouru 9,500 km pour 9 AN. Daniel...

• Randonnée du 21 janvier à Prouilly avec Daniel

23 janvier 2022

Ce vendredi 21, nous avons randonné à la Chute des Eaux. Chemins en partie sablonneux et praticables par un temps agréable . Un peu plus de 9 km pour 9 randonneurs. Daniel Paruit

• Randonnée du 15 octobre à Champillon avec Daniel

16 octobre 2021

Six randonn eurs m'ont accompagné au départ de Champillon en direction de Hautvillers. Cette boucle en huit sur les hauteurs permet d'admirer de beaux panoramas sur la vallée d'Epernay, le plus beau de cette randonnée. Nous avons effectué 9, 5 Km. Daniel...

• Randonnée du 11 février à Courtagnon avec Daniel

13 février 2022

Départ de la randonnée au parking du cadran. Nous sommes passés à Courtagnon . Un peu de boue sur 800 m, mais en majorité des chemins gravillonnés. 6 randonneurs pour 8,700 km. Toujours le beau temps. Daniel Paruit

• Randonnée du 8 février à Trigny avec Daniel

Par cette après-midi, 11 AN ont randonné autour de Trigny. De très bons chemins praticables et en majorité au soleil pour en profiter . Nous avons effectué 8 km. Daniel Paruit

• Randonnée du 16 février à Sermiers avec Edith

19 février 2022

Randonnée détente à partir de Sermiers pour 5 adhérentes défiant une météo prévue pluvieuse… Eh ! bien, nous avons même vu un pan de ciel bleu et de la luminosité au loin. Le club des 5 du jour Chantal, Danielle, Edith, Marie-Claire et Pascale

• Précisions pour mercredi 30 avril

28 avril 2014

C'est Dédé qui mènera la randonnée, rendez-vous à la mairie de BRANSCOURT à 14 heures pour une randonnée de 7 km ou à Carrefour pour les rémois qui se chargeront du covoiturage. Annette

• Téléthon, samedi 7 décembre 2013

04 décembre 2013

Nous vous proposons 2 randonnées : Salle des fêtes de BOURGOGNE : 5 à 15 km, départs de 9h à 13h30 : 3 euros Hôtel de ville de FISMES : 8 et 12 km, départ unique 13h30 : 2 euros 19h : concert à FAVEROLLES (église) avec la chorale "Choeur de village" de...

• Randonnée du 15 avril près de l'étang de Moreuil avec Daniel

17 avril 2022

J'ai emprunté un nouveau sentier sur le parcours de la Noëlle très agréable, puis nous avons fait une halte à l'étang de Moreuil. Nous étions 5 et nous avons parcouru 8 km. Daniel Paruit

• Randonnée du 27 mai à La Noëlle avec Daniel

30 mai 2022

Sortie organisée au départ de la Noëlle près de Sermiers. Très beau sentier emprunté qui nous a menés près de l'étang de Moreuil. Les nénuphars sont en train de s'épanouir sur cet étang. 6 AN pour cette randonnée de 8 Km. Daniel Paruit

• Randonnée-Découverte du 8 juin à Laon avec Catherine

13 juin 2022

De fortes pluies ont amené Catherine à annuler cette randonnée-découverte du parc Foch à Laon.

• Randonnée du 10 juin avec Daniel

Nous sommes allés faire la boucle de Germaine au départ du parking du cadran. Jean avait un RDV important vers 12h et il nous a surpris en marchant pratiquement en tête. De ce fait, nous étions de retour vers 11h40. 8 randonneurs pour 9,5 km. Daniel...

• Randonnée du 5 août à Villers-aux-Nœuds avec Daniel

10 août 2022

Beaucoup de vacanciers et 4 participants pour cette sortie de 7 km à Villers-aux-Noeuds et peu de dénivelé. De la fraîcheur matinale très appréciée. Daniel Paruit

• Randonnée douce du 9 septembre à Villers-aux-Nœuds avec Daniel

19 septembre 2022

Première pour moi d'organiser une randonnée douce. Nous étions 5 pour parcourir 6,5 km, très peu de dénivelé et allure modérée. Une personne est venue sur mon invitation pour découvrir notre activité. Daniel Paruit

• Randonnée du 16 septembre à Trigny avec Daniel

Nous sommes partis de la coopérative de Trigny à travers vignes et bois. Il restait encore beaucoup de raisins sur les vignes ou par terre après la vendange, quel gâchis. 9 AN pour parcourir 9 km. Daniel Paruit